Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poémes d'ocb
15 décembre 2015

Soldat de dieu

Soldat de dieu

Mon dieu donne-moi la force de continuer à aimer

Mon dieu donne-moi la force de lutter

Contre ces fous qui se prétendent pieux

la haine est la seule voie selon eux

la religion dans une main l’arme dans l’autre

Car il n’est pas de religion qui n’ait de fous apôtre

les miens font souvent preuve d’excès

sache que tout homme peut détenir une part de vérité

il n y a pas de  mécréant seulement des homme la recherchant

et tu ne peux obliger ton frère à suivre une voie en changeant

de religions et de valeur

ca toutes pensée peut être un leurre

mais aussi une pierre précieuse qui brille

ne voit tu pas ton cœur qui vacille

à chaque minute entre le claire et l’obscure

et que la balance penche au fur et à mesure

que ton esprit gagne en sagesse

et que s’éloigne la détresse

Publicité
Publicité
Commentaires
les poémes d'ocb
Publicité
Archives
Publicité