Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poémes d'ocb
29 novembre 2015

Mon peuple A travers les siècles malgré les

Mon peuple

A travers les siècles malgré les persécutions

Depuis 2000 ans malgré les désolations

Mon peuple a su garder ses traditions

Ila su se faire un nom parmi les nations

Invincible et indivisible

Unique et infaible

Aucun de ses nombreux ennemis

N’est parvenus à lui ôter la vie

Car ces valeurs son intemporel

Et que c’est ainsi que le veux l’éternel

Vivant  et apprenant chaque contrés

Qui lui furent donner de traversé

Mon peuple a fait fleurir les fruits de la connaissance

Il a su comprendre et approfondir les sciences 

Youpin n’oublie jamais d’où tu viens

Ce que ton peuple a accomplis de saint

Mais sache échanger avec autrui

Car c’est celui qui nous a construits

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon préféré <br /> <br /> Celui qui m'a le plus touché
les poémes d'ocb
Publicité
Archives
Publicité